C’est une décision personnelle

0

Si vous envisagez de ne pas allaiter votre tout nouvel enfant, vous êtes probablement submergé d’informations. C’est une décision personnelle que vous seul pouvez prendre, mais les avantages sont apparemment sans fin.

Avant de faire votre choix (ou si vous voulez simplement vous assurer que le lait buste est le choix idéal pour vous – perinat-france.org), laissez-les profiter de tous les avantages pour vous et votre enfant.

Les produits laitiers buste fournissent une nutrition supérieure aux bébés. Ils contiennent la bonne quantité de nutriments, sont facilement assimilés et sont rapidement disponibles.

L’American Academy of Pediatrics (AAP) recommande fortement l’allaitement exclusif pendant 6 mois, ainsi que la poursuite même après l’offre de repas solides, jusqu’à au moins 1 an ou même jusqu’à ce que chaque maman et tout-petit acceptent d’arrêter. .

La Planet Health And Wellness Institution (THAT) encourage les soins infirmiers jusqu’à l’âge de 2 ans ou plus, étant donné que les avantages durent aussi longtemps. Ces entreprises suggèrent de commencer dès une heure après la hausse pour les avantages les plus significatifs. Ces recommandations ne viennent pas doucement, et vous comprendrez pourquoi. Voici avantages scientifiques de l’allaitement qui sont vraiment impressionnants pour vous et pour votre enfant.

Avantages d’allaitement pour le tout-petit.

C'est une décision personnelle

1. Les produits laitiers Boob offrent une santé et une nutrition idéales pour les bébés.

De nombreux spécialistes de la santé suggèrent un allaitement unique pendant au moins 6 mois ou même beaucoup plus longtemps.

Le lait maternel a tout ce dont un petit a besoin pendant les 6 premiers mois de sa vie, avec toutes les bonnes proportions. Sa propre structure change également en fonction des besoins changeants du nourrisson, en particulier au cours du tout premier mois de la vie.

Au cours des premiers jours après la naissance, vos seins produisent un colostrum liquide épais et jaune. Il est en fait plus riche en protéines, faible en glucose et également rempli de matériaux utiles. C’est vraiment une merveille alimentaire et non échangeable en formule. Le colostrum est le tout premier lait optimal et aide le tractus gastro-intestinal immature du nouveau-né à se développer. Après les premiers jours, les seins commencent à produire de plus grandes quantités de lait à mesure que le ventre de l’enfant grandit.

En ce qui concerne le seul trait qui ne provient peut-être pas de votre production de lait magique, c’est en fait la vitamine D. À moins que vous n’ayez un apport très élevé (et beaucoup de nos sociétés n’en ont pas), votre lait laitier n’en fournira pas assez. Les chutes de vitamine D sont en fait souvent encouragées.

2. Les produits laitiers maternels contiennent des anticorps importants

Les produits laitiers maternels sont en fait remplis d’antitoxines qui aident votre tout-petit à éradiquer les infections ainsi que les micro-organismes, ce qui est essentiel au cours de ces mois tendres et très précoces.

Cela concerne notamment le colostrum, le lait initial. Le colostrum contient de grandes quantités d’immunoglobuline A (IgA), ainsi que de nombreuses autres antitoxines. Lorsque vous êtes exposé à des infections ou même à des bactéries, vous commencez à générer des anticorps qui vont ensuite dans la laiterie. C’est en fait de la résistance, bébé !

IgA empêche le petit de tomber malade en créant un revêtement défensif dans les narines, le cou et le système digestif du bébé. La formule n’offre pas de sécurité d’anticorps pour les bébés. De nombreuses études montrent que les enfants qui ne sont pas allaités sont en fait encore plus sensibles aux problèmes de santé comme la pneumonie, le relâchement des intestins et la contamination.

3. L’allaitement maternel pourrait réduire le risque de maladie

Allaitement exclusif Trusted Resource, indiquant que le petit ne reçoit que du lait maternel, est particulièrement bénéfique. Cela pourrait réduire le risque de votre tout-petit pour de nombreuses maladies et maladies, notamment :

  • Contaminations de l’oreille centrale. L’allaitement, en particulier uniquement et aussi longtemps que possible, peut protéger efficacement contre les maladies de l’oreille moyenne, de la gorge et du nez après la petite enfance.
  • Maladies des voies respiratoires. Les soins infirmiers peuvent protéger contre plusieurs maladies respiratoires et gastriques intenses.
  • Les rhumes ainsi que les infections. Les enfants allaités seulement pendant 6 mois peuvent avoir un risque moindre de contracter des rhumes et des maladies des oreilles ou du cou.
  • Infections du tube digestif. L’allaitement est lié à une réduction des infections intestinales.

Les cellules digestives sont nocives. L’alimentation des bébés prématurés avec des produits laitiers est liée à une baisse de l’incidence de l’entérocolite nécrosante.
Syndrome de mort subite du nourrisson (SMSN). L’allaitement maternel est en fait lié à un risque minimisé de SMSN, en particulier lors de l’allaitement uniquement.
Maladies allergiques. L’allaitement est en fait lié à une diminution du risque de problèmes respiratoires, d’eczéma atopique et d’eczéma chronique.

Affections intestinales. Les bébés qui sont allaités peuvent être en réalité beaucoup moins susceptibles de contracter la maladie de Crohn et la colite ulcéreuse. Problèmes de diabète. L’allaitement est en fait lié à un risque réduit de développer des problèmes de diabète de type 1 et également des problèmes de diabète non insulino-dépendants (type 2). Leu de la jeunesse kémia. L’allaitement maternel est lié à une diminution de la menace de leucémie chez les jeunesTrusted Resource.

4. Le lait maternel assure un poids corporel sain à votre tout-petit

Les soins infirmiers commercialisent une prise de poids bien équilibrée et aident à arrêter l’obésité infantile. Une étude Trusted Resource a montré que l’allaitement pendant plus de 4 mois avait une réduction considérable des chances qu’un nourrisson prenne du poids et aussi un poids excessif.

Cela pourrait être dû à l’avancement de divers micro-organismes intestinaux. Les enfants allaités ont des quantités plus élevées de micro-organismes intestinaux bénéfiques, ce qui peut avoir un impact sur l’espace de stockage des graisses.

Les nourrissons nourris au sein avec des produits laitiers possèdent également plus de leptine dans leurs appareils que les nourrissons nourris au lait maternisé. La leptine est en fait une hormone vitale pour modérer l’appétit et aussi l’espace de stockage des graisses. Les enfants allaités autorégulent également leur consommation de produits laitiers. Ils mangent beaucoup mieux jusqu’à ce qu’ils aient satisfait leurs fringales, ce qui les aide à créer des styles de consommation sains et équilibrés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici