Ils peuvent cracher, éviter les nouveaux aliments

0

Certains nourrissons ont des problèmes d’alimentation et de consommation d’alcool au départ. Ils peuvent cracher, éviter les nouveaux aliments ou refuser de consommer certains aliments. Ils pourraient avoir du mal à retenir les aliments et les liquides dans leur bouche. Ces problèmes sont normalement réguliers et aussi momentanés.

Un enfant avec un problème ou un trouble de l’alimentation continuera certainement d’avoir des difficultés. Un quart de tous les enfants connaîtront des difficultés d’alimentation au cours de la petite enfance et de la petite enfance, ce qui peut affecter leur bien-être général et leur développement.

Lorsqu’un bébé n’aime pas les solides, il est très facile de penser qu’il est un „mangeur particulier”. Pourtant, www, une mauvaise alimentation est différente de la consommation difficile, qui ne commence généralement pas avant que votre bébé ne devienne un tout-petit. Un nourrisson peut avoir des problèmes d’alimentation lorsqu’il ne peut pas consommer ou consommer suffisamment d’alcool pour rester en bonne santé et équilibré.

Les problèmes d’alimentation peuvent inclure des difficultés à avaler, appelées dysphagie. C’est le manque de capacité des aliments ou des liquides à passer facilement de la bouche à la gorge, à travers l’œsophage ainsi que dans le ventre.

La dysphagie peut conduire à l’ambition, qui peut déclencher une pneumonie et/ou divers autres problèmes pulmonaires majeurs. Comment savez-vous exactement si votre enfant a un problème ou un problème d’alimentation ? Certains avertissements typiques incluent :

  • feeding childRefuse de boire et de manger
  • Ne prend pas de poids ou ne se développe pas comme prévu
  • Se cambre en arrière ou se tend lors de la tétée
  • Pleure ou s’agite en se nourrissant
  • Prend souvent beaucoup de temps pour manger (plus de 30 minutes).
  • Aller dormir ou n’est pas vif lors de l’alimentation.
  • Reste à l’écart des aliments avec des textures spécifiques.
  • Bave beaucoup, tousse ou fait des tours en se nourrissant.
  • A des difficultés à manger et à avaler.
  • A des difficultés à respirer en mangeant et en buvant.
  • Crache ou vomit régulièrement.
  • A une voix rauque ou rauque pendant ou après la tétée.

Des difficultés d’alimentation chez les bébés peuvent survenir en raison d’obstacles à l’allaitement. Les professionnels de l’allaitement peuvent vous expliquer comment nourrir votre bébé et vous aider à résoudre les problèmes de verrouillage, les soins infirmiers angoissants, la réduction de la production de lait et d’autres problèmes.

Une mauvaise alimentation peut également être déclenchée par des affections passagères, telles que des otites et des rhumes. Ceux-ci peuvent rendre l’alimentation difficile pour les enfants et s’arrêteront normalement lorsque le problème de santé sera traité. D’autres aspects qui peuvent affecter la capacité d’un enfant à s’alimenter sont le stress, la douleur causée par la dentition et les effets secondaires des médicaments.

Les enfants atteints de certaines maladies ou de certains problèmes peuvent également avoir des problèmes d’alimentation. Certaines raisons possibles des problèmes d’alimentation et de déglutition du bébé incluent :

  • Prématurité, faible poids à la naissance.
  • Blessures traumatiques spécifiques à la naissance (paralysie cérébrale).
  • Anomalies architecturales (fente labiale, fente gustative).
  • Reflux ou autres problèmes d’estomac.
  • Problèmes pulmonaires ou respiratoires (asthme).
  • Problème cardiaque.
  • Troubles nerveux ou musculaires (dystrophie musculaire).
  • Retards de développement ou besoins spéciaux (autisme).

S’ils sont négligés, les problèmes d’alimentation peuvent nuire à la santé de votre bébé. Le manque de nutrition est une préoccupation majeure. Les nourrissons ont besoin de se nourrir et d’absorber les nutriments essentiels pour s’établir et se développer correctement. S’ils n’obtiennent pas la nourriture nécessaire, cela peut causer un problème connu sous le nom de retard de croissance.

Les problèmes d’alimentation peuvent également mettre les nourrissons en danger de déshydratation, d’ambition, de pneumonie ou d’autres infections pulmonaires, et également retarder le développement physique et mental qui peut entraîner des troubles de la parole, cognitifs et comportementaux.

Plus le problème est traité tôt, meilleur est le résultat durable. La thérapie pour les conditions d’alimentation diffère en fonction de ce qui crée le problème et des signes et symptômes inclus. Une approche d’équipe, incluant le médecin du jeune, les diététistes ainsi que les orthophonistes, est souvent la façon la plus efficace de traiter ces problèmes.

Par exemple, les enfants ainsi que les enfants atteints de dysphagie sont généralement capables d’ingérer des liquides épais et des aliments mous mieux que des liquides fluides. Un orthophoniste peut recommander des méthodes d’alimentation qui pourraient aider à améliorer les problèmes de déglutition.

Le traitement peut également inclure des médicaments contre le reflux, l’essai de divers aliments ou structures, la modification du niveau de température des aliments, la modification du programme d’alimentation (par exemple, des repas plus petits et plus fréquents), la transformation de la position de votre enfant pendant qu’il consomme et/ou la modification des techniques d’alimentation. Dans les cas extrêmes, votre enfant peut avoir besoin de se nourrir de diverses autres manières, par exemple via une sonde d’alimentation.

Si vous pensez que votre enfant a des difficultés à s’alimenter, informez-en le médecin de votre enfant dès que possible. Bien que les problèmes d’alimentation soient généralement mineurs, votre professionnel de la santé souhaitera exclure un problème médical sous-jacent.

Certaines indications de troubles de l’alimentation consistent à mouiller moins de 4 couches pour bébé par jour, des excréments occasionnels ou durs au cours du premier mois, votre bébé finit par être beaucoup plus jaune au lieu de beaucoup moins au cours de la première semaine.

Si votre bébé révèle tout type d’indications d’urgence, comme une fièvre de plus de 100 niveaux, une respiration sifflante, des vomissements sanglants ou stool, ou des pleurs constants, obtenir une attention clinique immédiate. Les signes d’une allergie ou d’un trouble de la digestion consistent en des vomissements après le repas, des selles molles ou aqueuses constantes, du sang dans les selles ou une éruption cutanée grave.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici