Mode de vie à mesure qu’ils vieillissent

0

Explorez les moyens que nous montrons aux enfants sur le bien-être et le bien-être.

  • Être actif.
  • Découvrez l’équilibre.
  • Garder propre.
  • Bien manger.

Il existe des moyens de s’assurer que les enfants obtiennent la quantité de stimulation physique et mentale qui peut être si amusante qu’ils ne s’apercevront même pas qu’ils s’entraînent ! Éduquer nos enfants sur le bien-être et la santé est important – et plus tôt nous insistons sur l’importance des comportements sains, plus ils seront implantés et mis en œuvre dans leur mode de vie à mesure qu’ils vieillissent – WWW.

Health And Wellness Powered Children by Health and Wellness s’est donné pour objectif d’informer et d’encourager les enfants à donner la priorité à leur santé et à leur bien-être avec une variété d’activités que nous avons décrites ci-dessous. Que vous cherchiez à aider votre enfant à mieux gérer le stress et l’anxiété, à découvrir l’alimentation, à l’éduquer sur les avantages de l’exercice de yoga et de la méditation, ou à l’éduquer sur ce que signifie le bien-être des enfants, nous avons des conseils pour vous aider ! Cliquez sur l’une des activités ci-dessous pour en savoir plus sur la santé et le bien-être des enfants

Méfiez-vous des affirmations plausibles des assurances concernant la „nutrition paléolithique” et les régimes alimentaires „généalogiques” pour les enfants. Vous avez peut-être écouté le débat : nous ne devrions pas consommer de blé, de haricots ou de produits à base de lait de vache, car ces aliments n’ont pas été consommés avant 10 000 ans. Ce n’est pas long en termes d’évolution. Ainsi– le débat va–les gens n’ont pas eu le temps de s’adapter à ces nouveaux aliments.

Le problème avec ce désaccord est qu’il est basé sur une fausse propriété.

10 000 ans, ce n’est pas très long, mais c’est suffisamment de temps pour que de nombreuses populations développent de nouvelles adaptations physiques au monde post-paléolithique. L’exemple nutritionnel le plus reconnu est l’évolution de la tolérance au lactose (Tishkoff et al 2007). Cependant, il est probable que les chercheurs découvriront certainement d’autres situations à l’avenir.

La ligne du bas?

Bien que les particuliers puissent avoir d’excellentes raisons personnelles d’éviter certains aliments, il n’existe aucun facteur raisonnable pour que tout le monde refuse tous les aliments post-paléolithiques.

La ligne du bas

Certains fans du régime alimentaire paléolithique ne parviennent pas à faire la différence entre les aliments sauvages et les aliments d’épicerie. Pensez au style des plans de régime à faible teneur en glucides qui consistent en une consommation régulière de viande rouge. Dans la mesure où nos ancêtres chasseurs-cueilleurs mangeaient de la viande rouge (ainsi que certains en consommaient étonnamment peu), ils mangeaient du gibier très maigre et sauvage. Ils ne mangeaient pas d’animaux apprivoisés, qui ne sont pas seulement plus riches en graisses, mais également plus riches en graisses hydrogénées „négatives” et plus faibles en „excellents” acides gras oméga-3.

La nutrition paléolithique ne valide donc pas la consommation de beaucoup de viande rouge de supermarché. Cependant, comme je le recommande ci-dessus, il y a beaucoup à suggérer au régime alimentaire paléolithique. Pour en savoir plus, consultez cet article sur la nutrition des chasseurs-cueilleurs ainsi que ses effets sur la production d’une meilleure alimentation pour les jeunes.

Comment prendre soin des jeunes enfants

Les jeunes enfants, allant des tout-petits à ceux qui viennent de commencer l’école, sont tous différents à leur manière. C’est pourquoi, en tant que parent, tuteur, parent ou baby-sitter, vous jouez un rôle crucial dans leur développement. Non seulement vous aidez leurs habiletés fines, grossières et motrices à se développer, mais vous façonnez leur perspective de la vie et de leur environnement à chaque fois que vous êtes avec eux. Prendre soin d’un jeune enfant peut sembler difficile au début, surtout avec toutes les crises de colère et les pleurs, mais à la fin de la journée, vous serez un pro.

Lisez la suite pour découvrir comment vous pouvez vous occuper de jeunes enfants!

Réveillez les enfants à heure fixe tous les jours. Cela peut facilement être ajusté si nécessaire, mais commencez par une heure comme sept heures trente ou huit heures du matin. Vous pouvez déclencher une alarme pour que les enfants se réveillent, comme une chanson préférée des enfants ou une cloche douce.

Évitez les sons trop forts, comme le chant d’un coq ou la musique rock. S’ils ne se réveillent pas tout de suite, vous pouvez les tapoter doucement et dire quelque chose comme « Hé, il est temps de se lever, endormi ». Une fois qu’il est réveillé, vous pouvez commencer à le préparer pour la journée en l’habillant, en le coiffant et en lui brossant les dents.

Laissez les enfants se sentir responsables et faire partie de leur routine en leur donnant des options. Vous pouvez disposer deux chemises et les laisser choisir une chemise, les laisser choisir de se laver le visage ou de se brosser les dents en premier, ou leur permettre de vous aider à mettre la table ou de vous apporter la nourriture dont vous avez besoin dans le réfrigérateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici